Lames de PierreFeu Index du Forum
Lames de PierreFeu
Bienvenu dans les lieux sacrés de notre alliance.

Lames de PierreFeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amphi Local ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

yopiyop!! Aah mais je n'avais pas vu que c'était mon ami qui à fait notre forum! Toujours à fond! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

A vrai dire je t'attendais toi ^^ Et bien oui, notre chef ( c'est pas moi le chef ici, c'est d'ailleurs sympa ) a demandé si quelq'un pouvait faire le fofo donc étant donné que j'en ai fais des dizaines j'ai l'habitude ! 

nucleo59

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Salut tout le monde! Il est trop beau ce forum ^^ 

Hoarmurath

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

bienvenue à toi Razz

Warhed

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Salut à tous, il est sympa le fofo Wink

En espérant que notre alliance vaincra, j'ai vu qu'on etait descendus dans les classements d'alliance parceque plein de joueurs avaient augmenté leurs frontières ou fondé une seconde ville... Faut qu'on se bouge ^^

Hoarmurath

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

c'est clair, arrêtez la picole, allez vous battre Twisted Evil

ne t'inquiete pas on a quelques inactifs je pense qu'on va virer Mr. Green

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Pour la gestion des groupes, je met les accès qu'au pseudo que je reconnais.
Si vous avez pas des pseudos identique sur le fofo et le jeu , prévenez moi.

Bienvenu au 2 nouveaux dans les lieux !

dwayna

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

ouai moi si tout va bien à moi la seconde ville dans 3-4 jours :p, ça va être le carnage pour mes petits voisins qui vont souvent recevoir mes petites visites Embarassed  

nucleo59

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

salut tout le monde, j'ai une petite question, en faite je viens d'acquérir un héros magicien et quand je veux lui apprendre un sort, ils me disent que c'est pas possible, je l'ai mis en mage de destruction et le sort que je veux lui apprendre est bien de la magie de destruction, si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance Wink

Paz
Lames de PierreFeu

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

d'après ma très maigre expérience :
- le mago doit être en ville inoccupé et sans troupes
- il doit avoir au moins 1 dans son score de magie
- il doit connaitre l'école du sort, destruction dans ton cas
- il suffit d'ouvrir son onglet sorts dans la gestion du héros et de cliquer sur le sort, ça devrait le copier dans son bouquin

PS : il y a une section assistance dans la partie privée du forum :p

Hoarmurath

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

pas mieux Mr. Green  encore un futur mage qui va finir à la poubelle

glingdaga

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Yo tout le monde, et je vient d'etre un de vos membre :p, alors pour la peine, je fait comme notre chef, je paie ma tourné pour tout le monde :p. Evian parti :p . Quoi vous etes pas daccord ? ^^ En tout cas merci de m'avoir accepter, et j'espere ne pas eter un boulet pour vous :p, vive l'alliance :p

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 05:52 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Ah, bienvenu avec nous alors glingling ^^
Evian sa me va très bien !! Ta un gros "+" car tu as un avatar, c'est sympa pour les yeux Smile

Hoarmurath

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

et mon avatar il te plait ?? ca se voit que je joue nécro Mr. Green

glingdaga

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Ah bas Kingdom heart c'est sacré :p, mais evian sa te va ^^, ah xD. hum on ne fete pas alors de la même façon les bienvenu lol. Mais c'est moin chere que mes vouvray demi-sec donc sa me va lol. et c'est glingdaga lol, glingling xD , c'est la premiere fois que l'on me  sort sa ^^, sa fait genre bruit de clé lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Amphi Local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006