Lames de PierreFeu Index du Forum
Lames de PierreFeu
Bienvenu dans les lieux sacrés de notre alliance.

Lames de PierreFeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amphi Local ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obit

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

T'as du bol il aurait pu t'appeler... blingbling! xD
Et moi je veux un bourbon! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoran

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

sa sera une vodka pomme pour moi, salut tout le monde  Cool

glingdaga

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Si il y a du monde sur tours ^^, eu.. pk pas ^^, par pc sa va etre dur xD lol, ah moin que vous avez une solution xD

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Gling, soigne ton écriture j'ai un peu de mal à te lire.
Hoar' super ton avatar ^^ Pourquoi ta choisi nécro dans le jeux ?

glingdaga

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

je suis désolé, je vais faire plus attention la prochaine fois Okay , mais j'avoue être une quiche en orthographe :s, j'ai eu 3/20 au bac de français en écrit xD, qui dit mieux ? :p

nucleo59

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

je viens de remarquer que dans le jeu je n'ai pas ce pseudo je suis geft59 puis-je avoir accès à la partie privé ?

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Envoie moi avec ton compte geft59 confirmation dans le jeux. genre c'est nucleo " merci ( on sait jamais )

Gling c'est pas grave mais je te le dis pour que se soit plus cool de lire les sujets, je suis nul en orthographe aussi mais j'ai pas passer de bac donc pas de note Sad

glingdaga

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

oh mon pauvre ^^, tkt pas, ce n'est pas le bac qui fait l'homme, c'est Might  & Magic :p, plus tu est haut, plus tu peut montrer sa a ton boss et lui sortir. "Eh bas prenai moi dans votre entreprise en tant que directeur car je suis l'un des meilleur, j'explose tout mes concurant avec ma troupe et mon équipe :p", j'en suis sur qu'il te prendrai coup sur :p 

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Merci, sa me réconforte du coup ! Je commence à croire à un avenir finalement...  Mr. Green

Le Che

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Yo, je n'ai plus accès à la partie privée, c'est normal?

Hoarmurath

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

oui  c'est normal, ras le bol des révolutionnaires Mr. Green

sinon Hycro, je joue nécro parce que j'ai toujours adoré l'invocation à Héroes et que c'était ma faction de prédilection

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

Ah ok Hoar ^^
Le che, personnes n'a eu accès ce matin car j'ai fais quelques modifs de sécurité.
Tous les membres devrait tout voir maintenant.

glingdaga

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

piouf, il y a pas mal de demande pour l'alliance Very Happy, je suis venu juste a tant dit donc :p, car je reconnais n'etre pas le meilleur partie xD , mais en tout cas je ferrai tout pour ne pas vous decevoir :p, enfin essayer xD

Hoarmurath

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

ne t'inquiète pas, on ne vire pas les gens parce qu'ils sont moins performants, notre alliance grandissant on aura toujours des places qui vont se libérer et puis on pourra créer une alliance ELITE et une alliance de FORMATION Wink

Le Che

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Amphi Local Répondre en citant

En tous cas, c'est bien joli ce forum, bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Amphi Local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006