Lames de PierreFeu Index du Forum
Lames de PierreFeu
Bienvenu dans les lieux sacrés de notre alliance.

Lames de PierreFeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux externes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Voici un autre jeux que j'ai joué il y a longtemps, et que je viens tout juste de me souvenir du nom:
www.hordes.fr

Vous intégrer une ville qui se fait envahir chaque nuit par des zombies. Il faut faire ce qu'il faut pour les repousser. C'est terrible!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelthuzad

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Ouais, clairement un super jeu, super abouti, bien rodé et tout.
La coopération obligatoire avec un tas d'inconnus est vraiment bien rendue, comme dans un bon film de zombies, tu te retrouve forcé de coopérer avec des gens que tu ne connais pas pour la survie du groupe, tout en devant gerer les problemes internes (constructions des défenses, rationnement de la nourriture et de l'eau, expéditions de jour pour récuperer du matos dans le monde devasté, gestion des conflits internes, etc...)

Franchement, de loin l'un des meilleurs browser game que je connais.

J'ai fait pas mal de partie, mais je n'y joue plus, si on s'investie vraiment ça fini par être tres tres chronophage ^^

valeerya

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

J'y ai enormément joué à ce jeux mais j'ai dut arreter car on va dire que le jeu est infesté de boulet qui ne connaisse pas ce que c'est que la solidarité et l'organision donc il est quasi impossible de jouer mais si vous faite une coalition pourquoi ne pas reprendre ^^
Tenez moi au courant!!

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Il y a une nouveauté pour ça, tu passes les 100 points d'ames et tu ne joues qu'avec des expérimenté!

Obit

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Enfin pour y avoir joué un bout de temps aussi, les boulets finissent par les avoir les 100 points d'âme... Et comme l'a dit KelThuzad, ça prend beaucoup de temps (fermer les portes à 23h59 et 59 secondes, tout un art... Very Happy)

Kelthuzad

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Ouaip, pour avoir joué pas mal sur les serveurs avancés, si il y a moins de boulets que sur les serveurs généraux, je confirme qu'il y en a tout de même pas mal, soit ça, soit les nazillons de service qui tolèrent pas qu'on soit pas d'accord avec eux.
Pour vous dire, ma meilleure ville à eu lieu sur un serveur ouvert.

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

On va se faire une coalition, il y aura moins de problèmes!

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

J'ai fait une coalition, si vous voulez me rejoidnre dites moi vos pseudo!

Obit

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

J'y joue plus, trop la flemme!  Mr. Green En plus j'ai mes partiels dans une semaine, je m'y remets pas là xD

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Jeux externes Répondre en citant

Lool je suis en train de m'éclater! Ces boulets n'ont pas fermé les portes, je campai dehors, je suis le seul survivant!! Le monde est tout à moi! Je peux me servir à fond dans la banque, je zigouille du zombie en masse avec un joli coupe coupe, je viens d'en buter une 10ène! Je vais prier pour tenir encore une nuit, mais ça risque d'être difficile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Jeux externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006