Lames de PierreFeu Index du Forum
Lames de PierreFeu
Bienvenu dans les lieux sacrés de notre alliance.

Lames de PierreFeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entreprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Voili voulou! Je suis officiellement ouvert!

Je suis donc le gérant d'une société d'installation/vente en énergie renouvelable, donc dans la clim, pompe à chaleur, solaire...

N'hésitez pas à en parler autour de vous, je suis donc basé sur la région centre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoarmurath

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

donne nous plus d'infos, nom de la société, site web, coordonnées... tout ca tout ca Okay

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

EURL BCS CLIM
20 rue des remparts
45130 meung/loire
0673595999

Kelthuzad

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Félicitations Wink

Hycrowanda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Okay ... ah oui je t'avais déjà dis félicitations ... Wink

Ta intérêt à embaucher pour que tu soit un patron qui fout rien ,et comme sa tu es dispo pour nous Mort de Rire

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Lool, si tous les gens du forum sont de bon clients, j'ai mes chances! Smile

Gab

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Félicitation longue vie et prospérité à ton entreprise GG Okay

MSN
Nemroth

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Si tu te déplaces jusque dans la Loire , j'aurais sans doute des appels d'offre pour un plateau en RDC et R+1 pour un total de 700m² d'ici 1 mois ou 2

Nemroth

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Hum, ca fait un peu loin tout de même et je n'aurai pas le fond de roulement nécessaire à la réalisation d'un chantier de cette taille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006