Lames de PierreFeu Index du Forum
Lames de PierreFeu
Bienvenu dans les lieux sacrés de notre alliance.

Lames de PierreFeu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de l'alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Nous allons discuter ici de l'avenir de l'alliance sur le futur monde à venir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

J'aimerai que chacun donne ses idées pour mieux partir et cette fois remporter la guerre des larmes. Mettons en place les conditions à réunir pour continuer une alliance digne de ce nom. Je trouve que sur cette saison, il n'y a pas eu d'implication des joueurs pour la guerre. En effet, nous avons été que peu nombreux sur le front du sanctuaire, alors que nous aurions pu les réduire à néant en 2 semaines. Mais à environ 4 joueurs contre une alliance entière c'est tout bonnement impossible.

Shalandrax

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Pour commencer, concernant le sanctuaire, je pense que le front étaient beaucoup trop éparpillé d'une part, voir meme qu'il y avait plusieur front bien que nous soyons sur la meme ligne (y'avait le front Lethkta/spouk/Hoar et Twilight/Yey/moi) pour résumé d'autres ont participé (je les nommerai pas je vais encore en oublier  Razz

Pour ma part j'ai énormément appris grace a vous tous, j'ai commencé a vos coté, je ne connaissais rien à rien. la je connais rien seulement c'est deja mieux =)

Ah oui, sur un autre monde (avec Twilight) je suis bluffé par l'organisation quasi militaire de certain, en gros ils lancent un assaut (siege) a 3-4, se font peter leur siege, 3-4 autres prennent le relais le temps que la premiere vague se refasse, et ainsi de suite. La ça fait deux semaines que ça dur et c'est chaud a tenir en defense et impossible d'attaquer.

Bon sinon Spouk tu peux compter sur moi pour le nouveau monde.

Kaelim

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Je pense qu'on a pas tous les mêmes façon de jouer.
 Le même temps a consacrer au jeu.

En ce moment (depuis 4 mois) j'ai plus de temps donc je suis monté au front.
Un peu trop près d'ailleurs (et trop loin de mes bases arrieres - j'ai refait Dien Bien Phu mais face a une armée de Métier ce qui n'était pas évident et un peu stupide de ma part)

Sinon avant, je jouais plutôt en arrière en fournissant des ressources a ceux qui en avaient besoin.

Peut etre qu'il faut aussi partir sur un mode de jeu comme celui la.
Avec des personnes sur le front et d'autre à l'arrière
Je pense que tout le monde n'est pas un grand stratege et certains peuvent etre juste des bons gestionnaires, ce qui est aussi utile.

Je ne pense pas prendre de compte 'abonné' de mon coté. donc j'aurais aussi cette limitation.

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaelim. Je pense d'ailleurs que les famers devraient aider dès le début, en envoyant des ressources à ceux qui vont sur le front pour qu'ils progressent plus vite. Plus vite les attaquant progressent, plus vite ils pourront piller et pourquoi pas redonner aux farmers les excédents.

Pour la question du temps à consacrer, je suis certain que tous les joueurs étaient sur d'autres mondes (moi le premier) et ne faisaient pas de ce monde leur priorité. De mon coté, je suis prêts à stopper tous les autres mondes pour être à 100µ% sur le nouveau.

Les autres mondes me servent d'observatoire, voir comment les alliances gèrent, et il y en a une qui ne gère pas mal du tout.

Paz
Lames de PierreFeu

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Je vais juste faire part de quelques constats :

1) si notre S1 s'est si bien passée, ça a été un gros concours de circonstances.
Déjà on était + de 40 pendant les 3/4 du serveur, et par la suite la coalition s'est encore agrandie
Je vous rappelle aussi qu'il y avait un joueur qui avait 7 graals à lui seul. C'est lui qui a décidé de nous a fait gagner en (re)rejoignant notre alliance.

2) en S2 il y a des alliances de + de 40 joueurs qui s'inscrivent en bloc, des gens qui comme nous ont fait la S1 ensembles. Et ces alliances ont des "cadres" qui sont quasiment présents à plein temps.
Le niveau est donc bien plus élevé.

Bref si on veut réussir une S2, il faut un grand nombre de joueurs, au moins 40, qui s'inscrivent en même temps !
Et il faut que les chefs soient motivés et dispos, pas se retrouver une fois inscrits à se demander qui veut bien faire quoi...

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Oui c'est vrai, disons que nous avons eu une victoire diplomatique.

Et pour le dernier point de paz, je suis aussi d'accord et c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais voulu prendre la place de chef car mon emploi du temps est complètement aléatoire. (Mais bon, on m'y a contraint et forcé...)

J'ai déjà une bonne idée de comment faire pour la gestion d'une futur alliance, mais le plus gros détails et le plus difficile c'ets de réunir un maximum de joueurs. Sans cette étape, inutile de continuer. Allez cherchez de bons joueurs prêt à nous rejoindre et nous parlerons stratégie dans un espace plus restreints.

mandrin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

salut a tous je suis assez tenté par l'aventure car en ce moment j'ai un peu l'impression de jouer seul que se soit sur les zombie ou on a eu une majorité d'inactif et même sur mon nouveau serveur la chute de l'ange vu que je me suis developpé rapidement je suis un peu seul a combattre pour l'instant mais ca va pas durée j'en devoile pas trop il y a ds espion du consortium  Very Happy
a+
mandrin

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

lool, en tous cas, je crois que tu es mal barré vu ce que je j'entend...

Bref, on serai ravi de te voir parmis nous, mais nous le ferons seulement si nous sommes bien plus nombreux...

Paz
Lames de PierreFeu

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

j'ai un ami irl (palaran, il joue avec nous sur la chute de l'ange) qui joue dans une alliance d'une 40aine de joueurs actifs.
Il m'a proposé de jouer avec eux lors de leur prochain serveur.
J'ai tenu son compte principal qq jours, ils sont bien organisés, et ce ne sont pas des gosses.

Ca peut aussi être une solution. Ca vous tenterait ?

YEY
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

je mettrai une petite prose avant la fin du serveur !

Mais je serai sur le prochain scenario qui va s'ouvrir avec Meck (et p e un autre pote)...., j'ai une grosse heredité que je vais faire jouer, et je le jouerai pour le gagner (car cela sera sans doute mon dernier ^^)

YEY
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Si on pouvait lancer >> CHARGE avant 12H30 ce jour Cool Okay

J'effacerai ensuite !!!

spouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Paz, si nous ne sommes pas plus je te suis.

Kelthuzad

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

Pour ma part, mon temps étant occupé en grosse partie par ma boite, je ne pense pas retenter l'expérience sur une S3, puisque je doute de pouvoir y avoir l'implication que j'avais sur la S1, donc ce devrait être ma derniere partie Wink
Ceci dit, gardez moi inscrit sur le forum, il ne serait pas improbable que je change d'avis un de ces 4 pour revenir tenter une nouvelle saison Wink

Kar

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: projet de l'alliance Répondre en citant

je serai partant aussi pour une nouvelle saison

l'inconvénient je ne suis pas abonné et seulement dispo le soir + les week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: projet de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames de PierreFeu Index du Forum -> Agora "public" de l'Alliance -> Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006